Votre avocate en droit de la famille, en droit des personnes et droit civil à Rouen

divorce amiable 76

 

Maître CHRISTEL LEVASSEUR exerce son métier d’avocat depuis des années, il vous sera utile si vous voulez entamer une procédure de divorce à l’amiable dans le département 76.

Un divorce rapide et moins coûteux

Parmi les différents types de divorces, le divorce à l’amiable est surement le plus facile et le moins coûteux. Il est généralement effectué lorsque les deux parties ne veulent pas créer d’embrouille et acceptent la rupture du mariage. Il est moins coûteux, car un seul avocat est nécessaire pour régler l’intégralité des conséquences du divorce ; s’il y a contrat de mariage, chacun récupère ses biens. Le divorce à l’amiable peut se faire immédiatement après le mariage, mais une fois que les deux parties ont accepté, ils ne peuvent plus revenir sur leurs décisions. Après une seule comparution devant le juge, quelques mois seulement suffisent pour que le divorce soit prononcé.

 

Dans le département 76 ou à Grand Couronne, à Elbeuf ou à Rouen, Maître CHRISTEL LEVASSEUR vous assiste dans la procédure de divorce à l’amiable.

25 rue Beauvoisine

76000 ROUEN 09 74 56 21 72

Cabinet secondaire :

Place Césaire Levillain

76530 LES ESSARTS-GRAND COURONNE